top of page

TERMES ET CONDITIONS

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Si vous visitez ou achetez sur www.centretrac.com.au, vous acceptez les termes et conditions de www.centretrac.com.au. Veuillez lire attentivement les conditions suivantes.

Nos conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Site Internet

Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques, photographiques et/ou descriptives. Tous les prix, disponibilités et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

Événements de vente

Lorsqu'il est en vigueur, le prix de vente réduit n'est valable que pour les commandes passées pendant la période annoncée (c.-à-d. VENTES ANTÉRIEURES EXCLUES) et sur les produits qui sont en stock au moment de la réception de votre commande (c.-à-d. AUCUN CONTRÔLE PLUIE). FUSILS « SPÉCIAUX » EXCLUS.

Droit de limiter ou d'annuler des commandes

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de produits. Nous nous réservons également le droit d'annuler des commandes ou des parties d'une commande à tout moment sans préavis.

 

Légalité d'offrir ou de vendre

Centretrac ne garantit pas qu'une personne puisse légalement acheter, posséder ou transporter des articles spécifiques proposés sur ce site Web conformément aux lois fédérales, étatiques ou locales. Ces articles incluent, mais ne sont pas limités à, tous les stocks et certains composants. Une personne qui passe une commande auprès de Centretrac pour de tels articles sur ce site Web garantit qu'elle est un adulte et qu'elle n'est soumise à aucune restriction légale qui interdirait à cette personne de commander, posséder, posséder ou transférer ces articles en vertu des lois fédérales, étatiques ou locales applicables. droit. De plus, ces articles ne peuvent pas être vendus à des mineurs, à des criminels condamnés, à des personnes reconnues coupables d'un délit, de violence domestique ou à des personnes chimiquement dépendantes.

 

Responsabilité

Centretrac a déployé des efforts raisonnables pour s'assurer que les informations contenues dans ce site Web sont exactes ; cependant, toutes les informations sont fournies "telles quelles" sans aucune garantie expresse ou implicite, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. CENTRETRAC NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT, PUNITIF OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE TOUTE UTILISATION OU PERFORMANCE OU DES ERREURS OU OMISSIONS DE CONTENU DANS LES INFORMATIONS, MÊME SI AVISÉ À L'AVANCE DU POTENTIEL DE TELS DOMMAGES. Tous les utilisateurs des informations conviennent que l'accès à toute utilisation des informations est soumis aux termes et conditions énoncés.

Liens

Le site Web de Centretrac, les communications par courriel et les promotions peuvent contenir des liens vers des sites Web de tiers. Centretrac ne contrôle pas le contenu de ces sites Web et n'est pas responsable de leur contenu et de leurs politiques de confidentialité. Vous êtes soumis à la politique de confidentialité de ce site lorsque vous quittez notre site. Il est de votre responsabilité de déterminer quelles sont ces politiques de confidentialité et quelles informations sont collectées. Sauf indication contraire sur ce site Web, Centretrac n'est pas affilié à ces tiers et n'approuve ni ne parraine leurs sites Web, produits ou services.

 

Intimité

Centretrac est heureux de vous servir et compte bâtir et maintenir votre confiance en nous. Nous respectons votre vie privée. Nous ne vendons, ne partageons, n'échangeons ou ne divulguons jamais vos informations, et ne le ferons pas. Nous ne nous engageons pas dans la sollicitation par téléphone ou par e-mail à moins que vous ne vous inscriviez à notre newsletter.

La confidentialité est une grande préoccupation pour la plupart des utilisateurs d'Internet, y compris Centretrac, et est un élément essentiel d'une expérience utilisateur agréable et satisfaisante. Nous sommes parfaitement conscients des préoccupations de nos clients et des visiteurs de notre site Web en matière de confidentialité. Nous ne collectons pas d'informations personnelles autres que celles que vous fournissez pour effectuer une transaction ou vous inscrire à notre newsletter.

Nous pouvons être amenés à divulguer des informations personnelles lorsque la loi l'exige si nous croyons de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire en cours, à une ordonnance d'un tribunal ou à une procédure judiciaire signifiée à Centretrac.

Si vous souhaitez vous désabonner des informations autres que celles requises par la loi, veuillez nous contacter aux informations indiquées sur notre  Contact  page.

 

Biscuits

Pour passer une commande sur notre site, votre navigateur doit avoir activé les cookies. Un cookie nous permet de vous reconnaître la prochaine fois que vous passerez une commande sur notre site. Pour empêcher que vos informations personnelles ne soient lues par d'autres sites Web, notre cookie est une chaîne unique et cryptée qui ne contient aucune information personnelle. Vous pouvez supprimer notre cookie de votre navigateur à tout moment. Cependant, vous devrez recevoir un nouveau cookie si vous souhaitez passer une commande via notre site Web. Les cookies sont utilisés sur ce site d'achat pour garder une trace du contenu de votre panier et pour stocker les informations de livraison et de compte.

 

Communications électroniques

Lorsque vous visitez www.centretrac.com.au ou que vous nous envoyez des e-mails, vous communiquez avec nous par voie électronique. Ce faisant, vous consentez à recevoir des communications de notre part par voie électronique.

Votre compte

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de la restriction de l'accès à votre ordinateur, et vous acceptez d'accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou votre mot de passe. www.centretrac.com.au se réserve le droit de refuser le service, de résilier des comptes ou d'annuler des commandes à notre seule discrétion.

Politique de sécurité

Notre politique est de protéger au maximum les informations de nos clients et de nos employés. Les transactions se font via des serveurs sécurisés ; les informations des clients sont protégées à la fois électroniquement et physiquement. Les informations sur les clients ne sont pas autorisées à sortir de notre établissement. Centretrac est une petite entreprise familiale. Nous apprécions la sécurité et la confidentialité de nos clients et employés.

bottom of page

top of page

TERMS & CONDITIONS

DISCLAIMER

If you visit or purchase from www.centretrac.com.au, you are accepting the terms and conditions of www.centretrac.com.au. Please read the following terms carefully.

Our Terms of Use are subject to change without notice.

Website

We are not responsible for typographical, photographic and/or descriptive errors. All prices, availability and specifications are subject to change without notice.

Sales Events

When in effect, the discounted sale price is only valid for orders placed during the advertised period (i.e. PRIOR SALES EXCLUDED) and on products that are in stock when your order is received (i.e. NO RAIN CHECKS). “SPECIALS” RIFLES EXCLUDED.

Right to Limit or Cancel Orders

We reserve the right to limit product quantities. We also reserve the right to cancel orders or portions of an order at any time without prior notice.

 

Legality to Offer or Sell

Centretrac does not warrant that a person may legally purchase, possess, or carry specific items offered on this website according to federal, state or local laws. These items include, but are not limited to, all stocks and certain components. A person placing an order from Centretrac for such items on this website warrants that he or she is an adult and is under no legal restrictions which would prohibit such person from ordering, owning, possessing, or transferring these items under applicable federal, state or local law. Further, these items cannot be sold to minors, convicted felons, those convicted of a misdemeanour crime, of domestic abuse or those chemically dependent.

 

Liability

Centretrac has taken reasonable efforts to ensure that the information contained in this website is accurate; however, all information is provided “as is” without any expressed or implied warranties, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL CENTRETRAC BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES RESULTING FROM ANY USE OR PERFORMANCE OF OR CONTENT ERRORS OR OMISSIONS IN THE INFORMATION, EVEN IF NOTIFIED IN ADVANCE OF THE POTENTIAL FOR SUCH DAMAGES. All users of the information agree that access to any use of the information is subject to the terms and conditions set forth.

Links

Centretrac’s website, email communications and promotions may contain links to third party websites. Centretrac does not control the content of these websites and is not responsible for their content and their privacy policies. You are subject to that site’s privacy policy when you leave our site. It is your responsibility to determine what those privacy policies are and what information is being collected. Unless specifically stated on this web site to the contrary, Centretrac is not affiliated with these third parties and does not endorse or sponsor their websites, products or services.

 

Privacy

Centretrac is pleased to serve you and expects to build and maintain your confidence in us. We respect your privacy. We do not, and will not, sell, share, trade, or otherwise give out your information ever. We do not engage in telephone soliciting or e-mail soliciting unless you register for our newsletter.

Privacy is of great concern to most users of the Internet, including Centretrac, and is a critical part of an enjoyable and satisfactory user experience. We are acutely aware of the privacy concerns of our customers and visitors to our website. We do not collect personal information other than what you provide to complete a transaction or sign up for our newsletter.

We may need to disclose personal information when required by law if we have a good-faith belief that such action is necessary to comply with a current judicial proceeding, a court order or a legal process served on Centretrac.

If you would like to opt out from information other than what is required by law, please contact us at the information listed on our Contact page.

 

Cookies

To place an order on our site, your browser must have cookies turned on. A cookie allows us to recognize you the next time you fill out an order on our site. To prevent your personal information from being read by other websites, our cookie is a unique, encrypted string that contains no personal information. You may purge our cookie from your browser at any time. However, you will have to receive a new cookie if you wish to place an order through our website. Cookies are used on this shopping site to keep track of the contents of your shopping cart and to store delivery and account information.

 

Electronic Communications

When you visit www.centretrac.com.au or send us e-mails, you are communicating with us electronically. By doing so, you consent to receive communications from us electronically.

Your Account

You are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and for restricting access to your computer, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account or password. www.centretrac.com.au reserves the right to refuse service, terminate accounts, or cancel orders at our sole discretion.

Security Policy

Our policy is to protect our customers’ and employees’ information to the greatest extent possible. Transactions are done via secured servers; customer information is protected both electronically and physically. Customer information is not allowed out of our facility. Centretrac is a small family owned company. We value the security and privacy of our customers and employees.

bottom of page